LHSPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPQ

Ligue de hockey simulée avec EHM :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos fameux Habs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos fameux Habs Empty
MessageSujet: Vos fameux Habs   Vos fameux Habs Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:23

Bonjour,

je dois commencer ca en disant que je ne suis pas un fan des Habs mais bien du Wild. Je n'aime pas l'organisation de Montreal et la majorité des fans.

J'aimerai que vous m'expliquiez quossé qui va pas dans cette team la. Pk tout lmonde chiale tout temps quand un joueur qui a dla misere pendant 4 matchs.. Pk es ce que le monde pensent qu'ils vont gagner la coupe (et oui je lai vu et entendu) ?
Pensez vous vrmt que Price est Roy ? Sur ya du talents mais pk pas y donner du temps avant de lui mettre de la bonne vieille pression de Montreal ?

En fin de compte essayer de me convaincre que vous avez un club qui a de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
dRoY




Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Petit-Rocher-Ouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos fameux Habs Empty
MessageSujet: Re: Vos fameux Habs   Vos fameux Habs Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:24

Je suis avec toi. Very Happy Il y a eu beaucoup d'événements spectaculaire à Montréal, alors tout le monde crois qu'il vont le refaire! C'est ça le problème à Montréal.

PS: Je suis un fan des Sénateurs et je vie au Nouveau-Brunswick! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fameux Habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPQ :: Le coin d'action :: Disscution NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser